Portrait

Il s'appelle Grégori Baquet, 33 ans, il a joué dans Extrêmes limite, les années twist et zazou, il joue le rôle du motard dans une femme d'honneur, Benvolio dans la troupe de Roméo&Juliette, en ce moment il prépare son album solo et sortira son 1èresingle le 13mars 2003.Il a tourné son film (la grande école en août 2002) dont il tient le rôle principal. Il à un fils qui se nomme Théophile, il à environ 4 ou 5 ans il est célibataire et se donne un genre pour rester dans le show-bisnes, pour attirer son publics (qui son en général les filles).Regarder le résultat ça marche, on est 2 filles, mais il n'a pas l'air d'y croire comme il le dit dans son 1èrealbum solo intituler donne moi.

Grégori BAQUET, né le 11.12.1970 Pére : musicien et comédien, mère : chorégraphe. Petit dernier d'une famille de 4 enfants Grégori est assez bavard, gourmand, ambitieux mais pas à n'importe quel prix, patient mais..., dépensier, impulsif, assez indépendant, sportif, randonnée, escalade, tennis. A 6 ans, il commence à faire de la musique au conservatoire de Noisy le grand. Un an plus tard, il debute le piano mais est déja attiré par le théatre. Au collège, il monte avec ses camarades la pièce "Oscar". Au lycée, on le retrouve dans la classe option théatrede Yves Steinmetz et bien entendu dans la troupe de son lycée. Sur les conseils de son professeur, et pour notre plus grand bonheur, il arrête ses études. Au service militaire, il passe avec brio une audition pour faire partie des choeurs de l'armée française, il va même chanter avec eux "Faust" à Bercy en 1991. Juste aprés, il entre dans la compagnie de Roger Couret "Les années twist" et les années Zazou, il va jouer dans l'Arlésienne aux Folies Bergeres aux côtés de Jean Marais et partagera la même affiche que son père. On va le retrouver dans Fleur Bleue, Le lycée alpin, Extrêmes limites, Les vacances de l'amour, et dernierement dans une femme d'honneur où il tient le rôle de Cluzeau, un gendarme trés sympatique. Obligé d'interrompre le tournage, succès oblige, il reprendra pour notre plus grand plaisir sa place dans l'équipe de Corinne Touzet, dés qu'il aura un peu plus de temps. Réussite en tant qu'acteur, comédien, chanteur, Grégori ambitionne de passer derrière la caméra, il l'a deja fait en réalisant Tatoo, son premier court-métrage. Le deuxième sera peut-être avec Damien ... BENVOLIO sur scène Cousin et bras droit de Roméo, il est toujours prêt à faire la fête et aussi à provoquer des bagarres contre le clan Capulet. Il n'arrive pas à comprendre l'amour de Roméo pour Juliette. Sans le vouloir, il va provoquer leur mort.

Nom : Baquet Prénom : Grégori Date de naissance : 11 décembre 1970 Lieu de naissance : Paris (13ème arrondissement) Signe zodiacal : Sagittaire Localité : Paris Famille : 3 frères et sœurs (dont Anne). Il est le fils de Maurice Baquet (célèbre comédien, violoniste,…) et sa mère est une chorégraphe russe. Il est le père d’un petit garçon de 3 ans qui s’appelle Théophile. Yeux : Marrons Cheveux : Bruns mais il se les teint en blonds pour la scène Qualités : Patient, bourré d’humour, généreux, naturel, pas jaloux, pas possessif, fidèle, simple, passionné de la vie Défauts : Timide et il se dit difficile, insupportable et chiant à vivre Côté cœur : Il est divorcé. Maintenant, il est célibataire. Il aime : Son fils Théophile, dormir, manger, la franchise, les enfants, la bonne bouffe, les femmes, la vie, être sur scène, qu’on le laisse tranquille Il déteste : Les femmes qui sont des « garçons manqués », les femmes possessives, donner des entrevues, les gens qui n’aiment pas la vie, l’hystérie, la bêtise, les imbéciles Son artiste préféré : Damien Sargue Ses acteurs préférés : Victoria Abril, Steve Mc Queen, Clint Eastwood, Sean Connery Titres chantés : Vérone ; Les rois du monde ; La Folie ; Les beaux, les laids ; On dit dans la rue ; Le duel ; Duo du désespoir ; Comment lui dire ; Coupables Chanson préférée : L’amour heureux, Pourquoi